Le Nouvel Ordre Mondial (1/2)

La Terre est une planète tellurique composée d’eau et de vies multiples qui évoluent par interdépendance au sein d’une biosphère très limitée en volume pour notre espace disponible en manifestation. La Vie touche aussi la conscience humaine comme d’autres formes de vie par une expression de « conscience relative » au sein du règne minéral, végétal et animal.

  • Préceptes Théosophiques
  • Mondialistes et Souverainistes
  • Le Bien et les intentions planétaires
  • Analyse d’un jeune de 16 ans

Préceptes Théosophiques (DK)

Postulat

Reconnaître l’existence d’une direction intelligente ou spirituelle de l’humanité ou d’un Pouvoir directeur, exerçant une pression au cours des âges, qui semblent tout conduire vers un bien ultime.

Conflits humains

Par la dualité inhérente (bien et mal) à la conscience humaine et par la faculté de formuler des idées, de produire des systèmes de théologie, de science et de gouvernement, il nous faut maintenant discerner les puissances totalitaires, des nations qui luttent pour les droits de l’esprit humains et pour la liberté de l’humanité.

Le Bien

Énergie spirituelle qui tend vers la compréhension (par soi-même), la bonté qui engendre la beauté et peut conduire l’individu vers l’expression plus complète de ses potentialités divines.

Le Mal

Orientation profonde vers le matérialisme, négligeant les valeurs supérieures à la vie, les justes relations humaines, soutenant l’égoïsme et nourrissant l’esprit de séparativité, de peur, de vengeance.

Depuis la fin de la guerre froide, l’occident cultive l’idée de nations alliées (OTAN) en exportant la démocratie par le règne de l’agression cruelle dans le monde (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie…).

Les puissances de l’Axe (du mal)

Coercition exercée sur le libre arbitre de l’homme, ingénierie sociale basée sur la peur, méthodologie administrative utilisant la propagande mensongère avec pression déconcertante sur les faibles et les sans défense.

La monnaie FIAT

FIAT = « qu’il en soit ainsi » voir l’excellente vidéo :

Les Mondialistes contre les Souverainistes

Si pour la seconde guerre mondiale, les États-Unis étaient présents pour soutenir les forces du bien, c’était AVANT. Depuis +50 ans, un basculement a eu lieu, pour les États-Unis, par une ingérence permanente (Amérique du sud, Vietnam, Irak I et II, Afghanistan, Libye, Syrie…) sur certaines nations et surtout lorsque les mensonges (arme de destruction massive) de Colin Powell ont été prononcés de manière honteuse à la tribune de l’ONU en février 2003. Déjà +15 ans que l’ONU a validé un mensonge et les organisations non gouvernementales (ONU, GAVI, WEF…) sont justement celles au coeur des mensonges dans la gestion de crise COvid-19. Tout comme en France (pour l’adhésion pseudo démocratique à l’Europe), le gouvernement neutralise la décision du référendum « le NON du peuple (mai 2005) » au traité élaborant une constitution européenne. Depuis, tout n’a que périclité ! La crise financière de 2008 transfère massivement une richesse financière publique vers le rachat des dettes du privé pour « alimenter le système de la bête », puis le délitement des services publics (santé, justice, éducation) programmé permet d’achever les nations dites démocratiques à la crise sanitaire de 2020 en imposant des restrictions sociales d’un autre temps.

Basculement de l’Axe du mal

Les nations démocratiques (occidentales et riches) sont les pires dans la gestion du Sars-Cov-2 (US, Canada, France, Australie, Italie, Autriche…). Ceux qui sont encore au pouvoir (fin 2021) travaillent pour les forces du mal comme égoïsme matérialiste et suprématie d’une « caste élitiste » sur la masse humaine.

Le World Economic Forum (WEF) a mis en place un programme de « young global leader » depuis 1993 ; les lauréats sont :

  • Le fondateur de Microsoft  Bill Gates  (1993)
  • Gouverneur de Californie  Gavin Newsom  (sélectionné en 2005)
  • Pete Buttigieg  (sélectionné en 2019, candidat à la présidence des États-Unis en 2020, secrétaire américain aux transports depuis 2021)
  • Stéphane Bancel  (PDG de Moderna ; sélectionné en 2009)
  • Fondateur et PDG de Facebook,  Mark Zuckerberg  (2009)
  • Facebook COO  Sheryl Sandberg  (2007)
  • Les co-fondateurs de Google,  Sergey Brin  et  Larry Page  (2002/2005)
  • Eric Feigl-Ding, personnalité de Covid sur Twitter   (un « WEF Global Shaper » depuis 2013)
  • Première ministre néo-zélandaise  Jacinda Ardern  (depuis 2017, sélectionnée en 2014)
  • Ministre australien de la Santé  Greg Hunt  (sélectionné en 2003; ancien directeur de la stratégie du WEF)
  • La vice-première ministre canadienne  Chrystia Freeland  (sélectionnée en 2001; ancienne directrice générale de Reuters)
  • Le Premier ministre canadien  Justin Trudeau  est un participant au WEF mais n’est pas un jeune leader mondial confirmé 
  • La chancelière allemande  Angela Merkel  (sélectionnée en 1993, 12 ans avant de devenir chancelière)
  • L’actuel ministre allemand de la Santé Jens Spahn et les anciens ministres de la Santé Philipp Roesler et Daniel Bahr
  • Présidents de la Commission européenne Jose Manuel Barroso (2004-2014, sélectionné en 1993) et  Jean-Claude Juncker  (2014-2019, sélectionné en 1995)
  • Le président français  Emanuel Macron  (depuis 2017, sélectionné en 2016), 
  • L’ancien président français  Nicolas Sarkozy  (2007-2012, sélectionné en 1993), 
  • Le chancelier autrichien  Sebastian Kurz
  • Ancien Premier ministre italien Matteo Renzi (2014-2016, sélectionné en 2012), 
  • Ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar (1996-2004, sélectionné en 1993)
  • Dr Ravid Shah , Président de la Fondation Rockefeller
France : Pays avec le plus de cas positif au COVID dans le monde

Le Bien et les intentions planétaires

Dans le cadre d’une opposition à l’ordre mondial totalitaire, quels plans mondiaux le reste du monde devrait-il faire ?

Au delà des projets utopiques, des formes idéalistes de gouvernement, des procédés de la vie culturelle, il est plus raisonnable, avec cette crise du Covid-19 (destruction économique et choc psychologique de masse) d’envisager certaines possibilités immédiates (objectifs accessibles) en supposant de la part de l’humanité, une volonté de bien précise et de patience.

  • L’ordre mondial nouveau doit répondre au besoin immédiat et non à un idéal lointain
  • L’ordre mondial nouveau doit s’adapter à un monde détruit par une crise et une humanité fortement secoué par cette expérience
  • L’ordre mondial nouveau doit poser les fondements du futur qui ne sera mis en place qu’après un temps de récupération et de reconstruction
  • L’ordre mondial nouveau sera basé sur l’égalité des hommes par l’origine et le but avec des stades d’évolution différents. L’intégrité, l’intelligence, la vision, l’expérience et une bonne volonté devraient désigner les gouvernants. S’opposer à toutes les luttes de classe (dans les deux sens) et à l’autorité du travail sur le capital ou inversement.

1960

1979

1992

P. Seguin anticipe les dérives de la puissance supranationale qui s’imposera aux états perdant de leur souveraineté.

2007

N. Sarkosy incite l’ONU à créer un Nouvel Ordre Mondial :

https://news.un.org/fr/story/2007/09/116682-nicolas-sarkozy-appelle-la-fondation-d39un-nouvel-ordre-mondial-pour-le-xxieme

2014

2021

Sans commentaire…

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,https://francemediasnumerique.com/wp-content/plugins/the-moneytizer/lazy-loading/iframe-src-1.html

Quoiqu’il puisse m’en couter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne: certains élus, journalistes, (je ne généralise pas). Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés. Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux. Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaxxin » « Injection expérimentale» en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions. La vérité finira par éclater; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps. Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.
Vous êtes des criminels car, toujours en raison en de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie. Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides… Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres. Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon., Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques. Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars. Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués. Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des DROITS de L’HOMME ? Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus. Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde. Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple. Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices. Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique; sans quoi tout peut arriver. Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science. A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place); je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note. Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels. COLONEL Honoraire Jacques AMIOT
j.amiot@wanadoo.fr

28 juillet 2021, Besançon

Rajout mai 2022